L'expérience Paillard

L'entreprise

Un rendez-vous exquis entre l’Europe et l’Amérique

Issu d’une union gastronomique innovatrice entre l’Europe et l’Amérique, le Café-boulangerie Paillard a vu le jour au cœur du quartier historique de Québec, le 16 juin 2006. Au 1097 de la rue Saint‑Jean, une boulangerie, une pâtisserie, une sandwicherie et un comptoir à glace italienne se partagent la vedette. Yves Simard, homme passionné à l’origine de ce projet sans précédent, est ainsi parvenu à réaliser son plus vieux rêve : marier la finesse de la cuisine française à la rapidité d’exécution américaine afin de créer un concept de restauration raffiné et accessible.

L'expérience culinaire

Saveur et créativité sont toujours au rendez-vous!

Le Café-boulangerie Paillard est devenu une véritable institution québécoise et un incontournable du Vieux-Québec par ses produits de la plus haute qualité, tous faits maison. C’est d’ailleurs le talent de son équipe qui en a fait l’une des destinations gourmandes les plus prisées du Québec. Les employés de Paillard sont pleinement engagés à faire vivre une expérience culinaire exceptionnelle aux clients, et ce, à chaque visite.

Paillard offre ses savoureux produits frais du jour dans un décor branché et raffiné. Avec sa grande salle à manger dominée par deux longues tables de style réfectoire, le Café-boulangerie Paillard est le lieu convivial par excellence pour vous restaurer tout en profitant de l’esprit de la vieille capitale!

Retour en haut